Wifi Orange : Comment faire un transfert de ligne Orange (changer le lieu d'installation)

Wifi Orange : Comment faire un transfert de ligne Orange (changer le lieu d'installation)

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Si vous êtes titulaire d’une ligne Fixe/Internet et souhaitez-la transférer vers une nouvelle adresse, rendez-vous en agence muni de votre pièce d'identité (carte d’identité nationale ou  passeport).

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, vous pouvez mandater une tierce personne en lui remettant une procuration signée et légalisée en plus de votre pièce d’identité et de la sienne.

La demande de transfert peut également se faire en ligne via l’adresse macommande@orange-sonatel.com. Préciser dans le mail le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et le numéro de votre pièce d’identité

Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi