Ou

Cette question a été résolue

5 bonnes raisons de contacter le service client en ligne de Orange Senegal

  • 5 bonnes raisons de contacter le service client en ligne de Orange Senegal

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Service disponible 24h/24 et 7j/7.  Ibou votre assistant digital est disponible 24H/24 7J7 et prêt à vous assister sur toutes vos demandes (Fixe, mobile, internet, TV orange money…)

Assistance.orange.sn. Une plateforme avec des milliers de FAQ et questions déjà résolues et certifiées par les experts Orange.

L’application Orange et Moi . Disponible sur PlayStore et Apple Store. Elle vous aide à trouver des solutions à vos besoins en toute autonomie. Parmi cette panoplie de solutions, vous pouvez:

·         Suivre votre consommation appels, SMS, internet

·         Déplafonner votre compte Orange Money

·         Faire une demande de correction suite à une erreur de transfert Orange Money

·         Trouver votre code PUK,

·         Télécharger vos Factures,

·         Accéder à la Foire aux questions etc.

 

#1413#.  En cas de problèmes ou perturbations sur votre service fixe/internet d’Orange, la solution est à portée de main. Faites le #1413# et suivez les instructions. Vous serez assisté de manière simple, rapide et efficace.

Idees.orange.sn. Votre espace pour participer à l’élaboration, l’amélioration et l’innovation des offres et services d’Orange. Sur cette plateforme, vous pouvez partager vos suggestions et idées pour aider Orange à améliorer ses services et continuer à vous satisfaire

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (16)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile