Cette question a été résolue
5 raisons de contacter le service client digital de Orange
Depuis 2016, Orange a lancé son service client Digital à travers :
· Ibou le community Manager des pages d’Orange Facebook, Twitter et Instagram
· Les plateformes Orange et Moi et assistance.orange.sn
· L’adresse mail du service client d’Orange servicelient@orange-sonatel.com
Le service client Digital Orange est accessible via Facebook, Twitter, Instagram, Mail : servicelient@orange-sonatel.com, #1314# et Orange Et Moi.
Nous allons partager avec vous 5 (cinq) bonnes raisons de contacter le service client digital de Orange :
· Suivre votre consommation appels, SMS, internet
· Déplafonner votre compte Orange Money
· Faire une demande de correction suite à une erreur de transfert Orange Money
· Trouver votre code PUK,
· Télécharger vos Factures,
· Accéder à la Foire aux questions etc.
Idees.orange.sn. Votre espace pour participer à l’élaboration, l’amélioration et l’innovation des offres et services d’Orange. Sur cette plateforme, vous pouvez partager vos suggestions et idées pour aider Orange à améliorer ses services et continuer à vous satisfaire
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question