5 raisons de contacter le service client digital de Orange

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Depuis 2016, Orange a lancé son service client Digital à travers :

·         Ibou le community Manager des pages d’Orange Facebook, Twitter et Instagram

·         Les plateformes Orange et Moi et assistance.orange.sn

·         L’adresse mail du service client d’Orange servicelient@orange-sonatel.com

Le service client Digital Orange est accessible via Facebook, TwitterInstagram, Mail : servicelient@orange-sonatel.com, #1314# et Orange Et Moi.

Nous allons partager avec vous 5 (cinq) bonnes raisons de contacter le service client digital de Orange :

  1. Service disponible 24h/24 et 7j/7.  Ibou votre assistant digital est disponible 24H/24 7J7 et prêt à vous assister sur toutes vos demandes (Fixe, mobile, internet, TV orange money…)
  1. Assistance.orange.sn. Une plateforme avec des milliers de FAQ et questions déjà résolues et certifiées par les experts Orange.
  1. L’application Orange et Moi . Disponible sur PlayStore et Apple Store. Elle vous aide à trouver des solutions à vos besoins en toute autonomie. Parmi cette panoplie de solutions, vous pouvez:

·         Suivre votre consommation appels, SMS, internet

·         Déplafonner votre compte Orange Money

·         Faire une demande de correction suite à une erreur de transfert Orange Money

·         Trouver votre code PUK,

·         Télécharger vos Factures,

·         Accéder à la Foire aux questions etc.

  1. #1413#.  En cas de problèmes ou perturbation sur votre service fixe/internet d’Orange, la solution est à portée de main. Faites le #1413# et suivez les instructions. Vous serez assisté de manière simple, rapide et efficace.

Idees.orange.sn. Votre espace pour participer à l’élaboration, l’amélioration et l’innovation des offres et services d’Orange. Sur cette plateforme, vous pouvez partager vos suggestions et idées pour aider Orange à améliorer ses services et continuer à vous satisfaire