Epargne et Emprunt via Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Orange Money innove encore ! Avec M. Baobab, les clients Orange Money peuvent désormais épargner et/ou emprunter avec leur kalpé

Le service dispose d’un parcours 100% digital (via le #144#8#  ou l’appli Orange Money) avec une disponibilité 24h/24 et 7j/7

Offre en partenariat avec l’institution de micro finances BAOBAB

Les bénéfices pour le client:

1-Un taux d’intérêt de 9% sera appliqué pour les prêts remboursables au max sur 5 mois

2-Montant du crédit entre 1000 et 500 000Francs CFA

3-Le compte épargne M-Baobab est rémunéré à 6%

Plus d’information sur https://www.orange.sn/orange-money

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , au 1444, Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi