Partenariat Orange Money – BAOBAB

A partir du 15 Septembre 2021 Orange Money innove encore ! Avec M. Baobab, les clients Orange Money peuvent désormais épargner et/ou emprunter avec leur kalpé
Le service dispose d’un parcours 100% digital (via le #144# ou l’appli Orange Money) avec une disponibilité 24h/24 et 7j/7
Offre en partenariat avec l’institution de micro finances BAOBAB
Les bénéfices pour le client:

1-Un taux d’intérêt de 9% sera appliqué pour les prêts remboursables au max sur 5 mois
2-Montant du crédit entre 1000 et 500 000Francs CFA
3-Le compte épargne M-Baobab est rémunéré à 6%