Achat Smartphones 4G à crédit pour les clients Jamono Orange en partenariat avec Baobab+

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Dans le cadre de la stratégie d’équipement de nos clients en Smartphone 4G, orange innove encore avec la vente à crédit de smartphones 4G aux clients Jamono.

En partenariat avec l’établissement financier Baobab+, nous proposons un catalogue de terminaux Samsung, pour le moment, que les clients peuvent acheter à crédit.

L’objectif principal étant d’accélérer l’équipement de nos clients en smartphones via une facilité de paiement des terminaux en 3 ou 6 mois selon l’option choisie par le client.

Lors de la souscription à l’offre en plus de la facilité de paiement, si vous avez une sim 3G, un changement sera effectué gratuitement et une sim 4G vous sera remise + un pass Internet de 3Go offert à raison de 1Go/mois pendant 3 mois avec une validité de 7 jours. Utilisable uniquement en 4G

L’offre est lancée en pilote au niveau de 5 agences : UCAD - République – Almadies – Rufisque et Guédiawaye

Ci-dessous le catalogue ainsi que la grille tarifaire

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2