Peut-on acheter un iPhone 11 pro max par tranche en tant que salarié ici au Sénégal

Payer par tranche pour un.iphone

Ibrahima Alassane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Alassane Daff
Merci de m'avoir contacté.
Nous avons un partenariat avec baobab qui permet aux clients de bénéficier d'un smartphone avec un paiement échelonné.

Il est également possible de payer un téléphone en tranches si vous avez une ligne Téranga avec 3 mois d'ancienneté sur l'abonnement.
Pour plus d'infos sur notre gamme téranga je vous invite à visiter ce lien : https://www.orangebusiness.sn/communiquer/offres-mobiles/...

Concernant l'achat de téléphone par échelonnement, vous devez vous rendre au niveau des agences pilotes (Agence UCAD - agence République – agence Almadies – agence Rufisque et agence Guédiawaye.) pour y signer un contrat avec Baobab+ et choisir votre option de paiement.
Un commercial de Baobab+ y sera pour répondre à toutes vos questions et pour vous vendre l’offre.
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101