Se payer une nouvelle voiture. Equiper son bureau. Acheter du matériel électroménager ou une nouvelle machine. Bon nombre de ses achats et dépenses ne peuvent être faits directement. Ils nécessitent souvent de prendre le temps de réfléchir afin d’étudier toutes les possibilités. Par possibilités, il faut entendre les voies et moyens financiers permettant d’acquérir un nouveau bien par exemple.

Les freins à un achat  t, dit impulsif, peuvent être liés aux montants à décaisser capables d’être conséquents s’ils sont faits en une seule fois.

Tenant compte de ces réalités, Orange a décidé dans le cadre de ses offres d’équipement de proposer à ses clients des solutions « tempérées ».

Orange mise sur la confiance que lui accordent ses clients et dans un but de réciprocité  a mis à leurs dispositions des mécanismes de paiement souple.

La possibilité de payer à crédit un smartphone fait partie de ces options.

Une confiance réciproque signifie qu’entre contrepartie, le client doit fournir à Orange des garanties prouvant sa capacité à payer de manière échelonnée.

Ces dernières lignes décrivent le principe sur la base duquel ont été élaborées les Offres Tann Sa Teranga.

Il s’agit d’offres spécifiques  destinées aux clients postpaid c’est-à-dire Téranga. Et dont les professionnels constituent la première cible.

Elles sont au nombre de 4 :

-           Teranga Initial

-           Teranga Premium

-           Teranga Liberty

-           Teranga Corporate Premium

En souscrivant à l’une de ces offres, le client peut alors bénéficier de facilités de paiement qui lui permettront d’acquérir un téléphone à crédit.

Orange vous propose une large gamme de smartphones répondant à vos usages professionnels. Cette gamme est régulièrement renouvelée afin de vous permettre de disposer des dernières technologies et innovations.

Nous vous recommandons de vous rendre en agence afin d’être assisté par un de nos conseillers commerciaux dans le choix de l’appareil  et de la modalité de paiement qui répondent le mieux à vos besoins suite à souscription à l’une des Offres Tann Sa Teranga.

Dans le cadre de la stratégie d’équipement de nos clients en Smartphone 4G, orange innove encore avec la vente à crédit de smartphones 4G aux clients Jamono.

En partenariat avec l’établissement financier Baobab+, nous proposons un catalogue de terminaux Samsung, pour le moment, que les clients Jamono (prépayés) peuvent acheter à crédit.

L’objectif principal étant d’accélérer l’équipement de nos clients en smartphones via une facilité de paiement des terminaux en 3 ou 6 mois selon l’option choisie par le client.

Lors de la souscription à l’offre en plus de la facilité de paiement, si vous avez une sim 3G, un changement sera effectué gratuitement et une sim 4G vous sera remise + un pass Internet de 3Go offert à raison de 1Go/mois pendant 3 mois avec une validité de 7 jours. Utilisable uniquement en 4G.

Plus d’informations sur https://assistance.orange.sn/questions/2554448-achat-smartphones-4g-credit-clients-jamono-orange-partenariat-baobab

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2