Recevoir votre Nano crédit (Prêt) de la DER sur votre kalpé Orange Money

Recevoir votre Nano crédit (Prêt) de la  DER sur votre kalpé Orange Money

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Recevoir votre Nano crédit (Prêt) de la  DER sur votre kalpé Orange Money

Lors du dépôt de votre demande de crédit à la DER/FJ  vous pouvez désormais choisir Orange Money comme kalpé de réception de votre crédit, la DER pourra positionner le montant.

Le crédit peut aller jusqu’à 500.000F et il appartient au partenaire de déterminer le montant auquel vous êtes éligible.

La durée du crédit est de 3 à 6 mois, selon le montant du crédit avec la possibilité de payer par anticipation  sans pénalité

Vous avez la possibilité de rembourser partiellement, par anticipation ou à l’échéance.

Pour souscrire, Il faut vous rendre dans les bureaux Nano-crédit de la DER pour les formalités nécessaires

Plus d’information sur https://www.orange.sn/orange-money