Illiflex: Comment activer le service via #144# ou #250#

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les Illimix représentent des offres Data, SMS et Voix standards disponibles en packages et mis en place par Orange afin de satisfaire vos attentes. Les packages ont ainsi été élaborés dans cette optique en tenant compte des besoins génériques propres aux différents segments identifiés.
Plus de « thiéré » ? Plus de niékh ? Les cousins sérères se reconnaîtront.
Il arrive qu’après avoir choisi un Illimix vous vous rendiez compte que vous auriez aimé avoir plus de minutes d’appels ou plus de volume internet.
Vous pourriez acheter un package de niveau supérieur oui mais vous avez un budget bien défini pour satisfaire vos besoins journalier, hebdomadaire et mensuel alors que faire ?
Et si vous adoptiez le service Illiflex ?
Illiflex est un service Orange qui donne plus d’autonomie aux clients que vous êtes. La possibilité vous est offerte de concocter vous-même votre mix. Ainsi selon votre vouloir, vous pourrez choisir d’avoir soit plus de minutes d’appels soit plus de Mo ou Go. Cela se fera bien évidemment en fonction de votre budget et vous obtiendrez en bonus des SMS dont le nombre dépendra du palier auquel appartient votre Illiflex.
Vous pourrez constituer un Illiflex compris entre 500F et 10000F avec une durée de validité allant de de 24 heures à 30 jours.

Pour acheter un Illiflex vous pouvez recourir aux canaux USSD.
Il s’agira d’utiliser le #250# ou le #144# :

-          Faites le #250# pour accéder au menu Illimix et tapez « 5 » pour entrer dans le sous menu « Illiflex » ;

-          Si vous utilisez le #144#, une fois sur le menu choisissez « 4 Achats : Crédit et Pass » puis précisez le destinataire pour être dirigé vers l’option d’achat d’Illiflex « 5 » ;

-          Quel que soit le mode d’accès USSD, Choisissez ensuite « 1 J’achète un Illiflex » et laissez-vous guider. Le principe ; Orange vous fera une proposition d’Illiflex que vous pourrez accepter s’il vous convient en faisant « 1 ». Sinon faites « 2 » pour le modifier en baissant les minutes au profit du volume internet ou vice versa.

Des options supplémentaires vous permettant de mieux maîtriser votre Illiflex sont aussi disponibles.
A noter que seuls les clients Jamono prépayé Orange, Jamono Pro, Forfait Bloqué Premium, Teranga Premium Bloqué et Teranga Initial peuvent bénéficier de cette offre.

N’hésitez pas à nous partager vos retours sur  https://idees.orange.sn/