Illiflex : Je compose mon Illimix selon mes besoins.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Illiflex vous permet de composer vous-même votre propre Illimix avec le montant que vous souhaitez, de 500F à 10000F

Avec illiflex, vous choisissez le montant que vous souhaitez dépenser et Orange vous propose un forfait avec des minutes d’appels et un volume internet.

Le montant choisi doit être compris entre 500F et 10000F, et être un multiple de 100.

Si le forfait proposé vous convient, il suffit de valider avec la touche 1 pour l’activer et en profiter.

Vous pouvez  choisir d’augmenter les minutes d’appels, le volume internet baissera et vice versa.

En fonction du montant dépensé votre illiflex est valable 1jour, une semaine ou un mois. En plus un bonus sms vous est offert à chaque achat d’illiflex.

Vous pouvez mixer vos Illiflex au #250#5#, au #144# ou sur l’appli Orange et Moi.

N’hésitez pas à nous partager vos retours sur  https://idees.orange.sn/

Pour activer un Illiflex via  l’application Orange et Moi, Il faudra  d’abord recharger le montant souhaité puis faire l’achat avec votre crédit disponible dans le compteur recharge.

Plus d’informations sur https://www.orange.sn/actualite/ak-illiflex