Orange fournit à ses clients des offres TIC diverses. Des services SMS aux services Data, toutes les attentes des catégories socio-professionnelles sont prises en compte. Des compléments aux services de base ont également été mis sur pied.

Le service « Rappelle-Moi » vous permet de demander à un contact de vous appeler lorsque vous êtes en panne de crédit. La fonctionnalité SOS crédit aussi vous permet lorsque votre compteur principal affiche « 0 » d’obtenir auprès d’Orange un prêt de crédit que vous rembourserez au prochain rechargement.

Bien qu’Orange ait mis en place des forfais Illimix comportant des composants SMS et Voix adaptés aux besoins des usagers, il est difficile parfois d’anticiper et donc de se prémunir d’un épuisement brusque du crédit téléphonique.

Pourtant malgré tout cela, il manquait quelque chose. Considérez par exemple le cas où vous teniez une conversation téléphonique importante qui s’interrompt de manière soudaine et alors que vous songez au « SOS crédit » et au «Rappelle-Moi » pour continuer la conversation, vous vous rendez compte que vous ne remplissez pas les conditions vous permettant d’activer ces services.

Cette situation susceptible de se produire ; c’est afin de renforcer les outils mis à la disposition des abonnés qu’Orange a lancé la fonctionnalité « Fayalma ».
Orange vous donne la possibilité via ce service de payer l’appel de vos proches en composant  le #666#. Il vous suffit après avoir fait ce code USSD, d’utiliser les options qui vous sont présentées dans le but de configurer la liste de numéros que vous voulez sponsoriser afin de prendre à votre charge tous les appels qu’ils feront pour vous joindre. Ainsi quel que soit le montant du crédit de la personne sponsorisée, lorsque cette dernière vous appellera son crédit ne fera pas l’objet de prélèvement. L’abonné sponsorisé alors n’aura qu’à faire le « 666 + votre numéro d’appel + touche appel » pour vous contacter via le service « Fayalma ».

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2