Orange met à la disposition de ses abonnés une multitude d’offres et de services. Ces offres sont constituées de packages Voix, SMS et Data répondant aux besoins des différents types d’usagers. C’est d’ailleurs à cet effet que la solution Illiflex a été lancée dans le but d’aller plus loin en donnant la possibilité aux clients de constituer eux-mêmes leurs packages.
N’empêche les offres Illimix et Pass demeurent. Et il vous est possible d’acheter des Pass Data spécifiques lorsque votre besoin s’y limite. Outre les Pass Jour et Semaine, des Pass Nuit Orange aussi sont disponibles. Ces Pass Nuit ont l’avantage d’être sécables et utilisables comme bon vous semble jusqu’à épuisement.
Vous pouvez ainsi recourir au #1234# ou utiliser l’application Orange et Moi pour vous en procurer.
Si vous optez pour le canal USSD, achetez un Pass Internet Nuit Orange reviendra à :

-          Faire le #1234#  puis appuyer sur la touche d’appel ;

-          Une fois sur ce menu, choisir l’option « 1 » pour accéder au sous menu « Acheter un Pass » ;

-          Faire « 1 » si vous voulez acheter un Pass pour vous-même ou « 2 » si c’est pour le compte d’un autre numéro ;

-          Après cela, choisir l’option « 3 » pour pouvoir acheter un Pass Nuit.

Sachez que cet achat se fera avec votre crédit téléphonique et vous aurez la possibilité de connaître l’évolution de votre compteur en faisant #1234# puis en choisissant « 3 Suivre ma conso ».

Si vous préférez utiliser l’application Orange et Moi :

-          Ouvrez l’application et au niveau du menu d’accueil appuyez sur le bouton « Acheter  Crédit, pass» ;

-          Vous accéderez à la page dédiée où vous devrez cliquer sur Pass internet ce qui fera apparaître la partie où vous devez indiquer le bénéficiaire ;

-          Quand vous aurez fini, appuyez sur le bouton « continuer » pour être dirigé vers le sous menu « Achat Pass Internet » listant les différents Pass disponibles parmi lesquels le Pass Nuit Orange.

Pour suivre la consommation, il suffit d’appuyer le bouton « Voir Détails »