Formule Jamono New S'cool: comment migrer et quels sont les avantages?

Afin de satisfaire efficacement vos attentes, Orange a élaboré ses offres et services en tenant compte des spécificités propres aux segments constituant le marché sénégalais. Des entreprises aux jeunes les besoins des différentes catégories socio-professionnelles ont été intégrés.

L’offre Jamono New S’cool est l’une de ses solutions. Il s’agit d’une solution prépayée à destinations des jeunes et qui leur permet de bénéficier de tarifs préférentiels en phase avec leurs pouvoirs d’achat.

Par jeunes on entend les individus dont l’âge est inférieur ou égal à 30 ans et ce, sans distinction de genre. Le principe à la base de la tarification est l’esprit de communauté.

A côté de cette tarification, des pass internet et forfaits illimix adaptés ont été conçus pour vous.
Les appels vous sont ainsi facturés 1F la seconde chaque nuit soit de 20h à 8h du matin alors que les appels vous reviendront à 1,99F par seconde chaque jour c’est-à-dire de 8h à 20h. Cette formule Jour concerne les appels nationaux vers Orange et les autres opérateurs.
Les appels internationaux vers la Zone 1, la Zone 2 et  la Zone 3 vous sont facturés respectivement 2,90 F/s, 4,10F/s et 5F/s.
Les SMS aussi sont moins chers pour les New S’cool ne coûtent que 10F l’unité.

Dans l’éventualité où vous avez une bonne connaissance de vos usages téléphoniques, il sera plus avantageux pour vous de souscrire à un forfait Data. Les Pass Jamono comprennent des exclusivités New S’cool que sont le pass Jour de 25 Mo accessible à 100F et le pass Semaine de 300 Mo coûtant 500F.

Les illmiix Jamono New S’cool sont tout aussi abordables. Ils vous permettent de bénéficier d’une tarification plus souple avec des forfaits allant de 500F à 4000F.

Vous aviez souscrit à un abonnement Jamono Max ou Jamono Allo lorsque vous avez rejoint la famille Orange et parce que vous en remplissez les conditions, vous souhaitez désormais migrer vers Jamono New S’cool qui vous plaît, alors téléchargez Orange et Moi sur
http://onelink.to/6h78t2 aller sur le menu principal, appuyer sur Formule et suivez les instructions pour changer de formule.

Le changement de formule peut aussi se faire au #605#

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2