Les formules

Je suis jamono new school , je voulais migrer vers jamono Max .
Existe-t-il une différence entre ces formules.

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Diouf .
Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule, ou en visitant le site TannSaJAmono.sn.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à choisir la meilleure réponse .
Bon week-end.