Kou nek akh sa illimix, à chacun son illimix

Que faites-vous un téléphone à la main ? Beaucoup de choses! Et c’est ce que nous faisons également chez Orange, car nous sommes comme vous. Nous avons besoin d’appeler nos familles, chatter avec eux qui sont loin, les voir sur notre écran nous rassure. Et pour certaines personnes, un SMS de temps en temps pour les encourager ou leur donner une info. C’est pour cela que les illimix sont appréciés, ils couvrent tous les besoins

·         Des appels et sms valables vers tous les numéros nationaux, hors numéros spéciaux,

·         L’utilisation 24h/24 librement

·         La possibilité d’acheter un illimix avant d’avoir terminé celui qui est en cours,

·         Le report de minutes non consommées si vous en rachetez dans les 24h après l’expiration de l’illimix,

Pour chaque formule Jamono, des offres sont conçues avec les clients pour qu’elles correspondent à leur utilisation.  C’est le cas des illimix qui ne sont pas les mêmes selon que vous soyez Jamono Max, Jamono New S’cool ou Jamono Allo. Ils sont adaptés selon le profil de chaque formule

·         Jamono Max pour ceux qui appellent et utilisent beaucoup l’internet dans le privé et leur business

·         Jamono New S’cool pour les plus jeunes et adeptes de la fun life

·         Jamono Allo, pour ceux qui appellent beaucoup et qui s’initient à l’internet

Choisissez votre formule sur orangeetmoi.sn ou le #605#, puis choisissez votre illimix.

Vous pouvez également changer de formule sur le #605#.

Les illimix sont disponibles sur www.orangeetmoi.sn , Orange Money et le #250#

Illimix New Scool

Illimix Allo

Illimix Max

Pour plus d’informations sur le Illimix,  RDV sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix#nav-illimix0

Que faites-vous un téléphone à la main ?

Beaucoup de choses! Et c’est ce que nous faisons également chez Orange, car nous sommes comme vous. Nous avons besoin d’appeler nos familles, chatter avec eux qui sont loin, les voir sur notre écran nous rassure. Et pour certaines personnes, un SMS de temps en temps pour les encourager ou leur donner une info. C’est pour cela que les illimix sont appréciés, ils couvrent tous les besoins.

#250#

·         Des appels et sms valables vers tous les numéros nationaux, hors numéros spéciaux,

·         L’utilisation 24h/24 librement

·         La possibilité d’acheter un illimix avant d’avoir terminé celui qui est en cours,

·         Le report de minutes non consommées si vous en rachetez dans les 24h après l’expiration de l’illimix,

Pour chaque formule Jamono, des offres sont conçues avec les clients pour qu’elles correspondent à leur utilisation.  C’est le cas des illimix qui ne sont pas les mêmes selon que vous soyez Jamono Max, Jamono New S’cool ou Jamono Allo. Ils sont adaptés selon le profil de chaque formule

·         Jamono Max pour ceux qui appellent et utilisent beaucoup l’internet dans le privé et leur business

·         Jamono New S’cool pour les plus jeunes et adeptes de la fun life

·         Jamono Allo, pour ceux qui appellent beaucoup et qui s’initient à l’internet

Choisissez votre formule sur orangeetmoi.sn ou le #605#, puis choisissez votre illimix.

Vous pouvez également changer de formule sur le #605#.

Les illimix sont disponibles sur www.orangeetmoi.sn , Orange Money et le #250#

Pour plus d’informations sur le Illimix,  RDV sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix#nav-illimix0