Service client : Nouveau canal #1441# pour contacter le service client

Service client : Nouveau canal #1441# pour contacter le service client

Désormais, vous pouvez trouver  vos informations sur les offres du mobile et Orange Money via le #1441#

En quelques clics, vous pouvez

·       Jamono : les formules, les illimix, les pass internet, Allo monde et Voyage, et Sargal

·       Kirene avec Orange : Tarifs, Wotel, Surfel, Mixel et sunu Sargal

·       Orange Money : Ouverture de compte, changement et réinitialisation de mot de passe et déblocage de compte

·       Les applications : Orange et Moi, Orange Money et Wido

·       Les informations relatives à mon numéro : connaitre mon numéro, changer de formule, les SVA, Dalal Tones, Mon Statut et Sauvegarde Répertoire.