Service client Orange : Comment faire une réclamation

1.       Service client Orange : Comment faire une réclamation

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Forme la plus simple de l’expression de la satisfaction clientèle, la réclamation représente un bon indicateur ; témoignant du statut de l’expérience client. Elle s’avère utile pour comprendre la façon dont nos offres répondent aux attentes des clients et ce qu’il y a lieu d’améliorer pour contribuer efficacement à la satisfaction de leurs besoins

Une perturbation de la connexion internet, un dérangement de la ligne téléphonique fixe des suites de pluies torrentielles entre autres facteurs, une carte de recharge de crédit téléphonique mal grattée, une erreur sur le numéro bénéficiaire lors d’un transfert Orange Money peuvent constituer un motif de réclamation  pour solliciter le service client afin d’avoir une prise en charge permettant un retour à la normale conformément aux engagements contractuels liant l’abonné à Orange.

Orange a ainsi mis en place différents canaux qui vous permettront d’entrer en contact avec le Service Client capable de prendre en charge votre demande d’assistance.

Vous pouvez vous-même trouver une solution via nos plateforme de selfcare telles que : Assistance.orange.sn sur http://bit.ly/33N4lvC  ou l’application Orange et Moi ou L’application Orange Money

Si vous n’y arrivez pas, les canaux ci-dessous sont disponible 24H/7J.

·       #1413#

·       Messenger : http://bit.ly/2MZOgvF

·       Twitter : @Orange_sn

·       Email : serviceclient@orange-sonatel.com

Une fois que vous aurez choisi un canal et que vous interagirez avec le Service Client vous n’aurez plus qu’à fournir à votre vis-à-vis des informations permettant un diagnostic efficace de votre préoccupation pour une résolution effective.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2