Les services et produits que nous utilisons nous permettent de satisfaire des besoins. Ils sont élaborés par leurs fabricants et fournisseurs de manière à répondre efficacement à nos préoccupations dans une logique de satisfaction client.

En effet, ces réclamations surviennent souvent lorsque sont constatées des perturbations par le client :

-          C’est le cas notamment pour un modem défaillant ou pour une connexion internet défaillante…

-          Cela peut aussi concerner les produits mobiles comme un problème de recharge de crédit téléphonique ou d’illimix ; des difficultés de transfert d’argent avec Orange Money…

-          Voire des offres destinées aux entreprises.

Les besoins professionnels sont aussi l’une des premières causes de demande. C’est le cas lorsque l’activité d’une entreprise évolue et qu’elle décide par exemple de migrer vers une formule internet ou Cloud plus avancée afin d’être plus performante.
Vous l’aurez compris les réclamations et demandes font partie intégrante de la relation client.
Là où les réclamations constituent des signes d’insatisfaction clientèle, les demandes quant à elles représentent des indicateurs de quête de spécificité ou de complément nécessaire à la satisfaction du besoin exprimé par un client.
En écoute continue de vos préoccupations dans le but de vous rapprocher toujours plus de l’essentiel, Orange a mis en place différents canaux d’assistance dédiés à la remontée d’incidents ou besoins.
Que ce soit par téléphone, via le canal SMS, à travers le site https://assistance.orange.sn ou en utilisant l’application Orange et Moi, le Service Client est à votre disposition 24 h sur 24 pour prendre en charge votre moindre réclamation ou demande.

Vous avez également la possibilité de suivre son état d’avancement en recourant à Orange et Moi.

Pour ce faire :

-          Si vous ne l’aviez pas encore installé rendez-vous sur le store Android ou IOS pour télécharger et installer l’application ;

-          Ouvrez l’application pour accéder à la page d’accueil et appuyez sur le bouton à bandes en haut à gauche pur faire apparaître le menu latéral affichant les options supplémentaires ;

-          Sur ce menu, tapez sur « Assistance » puis défiler jusqu’à «Je veux suivre les demandes et réclamations » cliquer sur  https://assistance.orange.sn/questions/2503221-veux-suivre-avancement-demande-abonnement-orange pour accéder au tutoriel

-          Enfin renseignez les références de la demande qui vous ont été communiquées par le Service Client lors de la prise en charge.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2