Les avantages de l'application Orange et Moi Senegal

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec l'application Orange et Sénégal,  gérez facilement vos lignes Mobiles & Fixes. Nous partageons avec vous  quelques raisons de télécharger l’application Orange et Moi Sénégal.

 1-    L’application Orange et Moi ne requiert pas une connexion internet pour fonctionner. Il suffit d’activer les données mobiles pour accéder à votre espace client.

2-    Finis les erreurs sur les numéros de destinations pour les transferts d’argent ou de crédit. Sur Orange et Moi, vous choisissez le numéro bénéficiaire de vos transferts depuis votre répertoire.

3-    Transparence : Une meilleure visibilité sur vos compteurs (Appels, SMS, internet, forfait illimix et illiflex)  grâce à la rubrique Suivi Conso et Historique de souscription.

4-    Des pass internet Exclusivement disponibles sur Orange et Moi : 4GO à 2000F  valable 1 mois et 100MO à 200F valable 24H.

5-    Faire des demandes d’ouverture ou déplafonnement de compte Orange Money sans se déplacer, Ou faire une demande de correction d’erreur de transfert Orange Money.

6- Gérer mon univers fixe :

·        Mon abonnement et mes factures

·        Mon abonnement

·        Mes demandes et réclamations

7- Amélioration de la migration vers la formule s’cool

·        Nouveau deeplink

·        QR code

8-Suivi des numéros illimités

9-Affichage de mes pass internet favoris

10- D'acheter un pass Wido dans l'onglet Achat pass et crédit

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger (http://bit.ly/2MZOgvF), Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi (http://onelink.to/6h78t2)