Pour faciliter le quotidien de ses abonnés, Orange Sénégal met à disposition un Espace client, accessible par Internet.

Grâce à votre application Orange et Moi, vous pouvez gérer au mieux vos abonnements, aussi bien mobile que fixe.

Pour y accéder, télécharger l’application sur Apple Store ou Play Store en tapant Orange et Moi Sénégal ou sur orangeetmoi.sn pour créer votre compte gratuitement.

L’espace client Orange et moi permet de changer de formule Jamono, suivre une demande ou encore contacter le service client.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles  sur Orange et Moi Sénégal ?

      Gérer votre abonnement : sur Orange et moi vous pouvez suivre la consommation de votre abonnement, acheter un forfait (Illimix, pass Internet), Suivre l’état d’avancement d’une demande ou d’une réclamation.

      Retrouver des informations essentielles : Votre espace client vous permet de  client permet de retrouver des informations importantes telles que le code d’une carte mal grattée ou le code Puk pour débloquer une carte SIM.

      Consulter ses factures : en cas de besoin, il est possible de retrouver toutes ses factures directement dans son espace abonné Free mobile. L’Espace abonné permet également de procéder au règlement de certaines factures en attente.

      Effectuer des transactions Orange Money : Tout en Orange à portée de clic est une réalité, en plus des opérations télécom, vous pouvez effectuer des transactions Orange Money telles que le transfert d’argent et les paiements marchands.

      Contacter l’assistance : Pour vos besoins d’assistance technique ou commerciale, le service client est disponible sur le chat Orange et Moi.

      Suivi demande et réclamation : Vous pouvez savoir en temps l’état d’avancement d’une demande ADSL/Fibre ou une réclamation au niveau du service client.

PS : L’utilisation de l’application est gratuite. Vous pouvez contacter l’assistance même quand votre forfait internet est épuisé