Orange a mis en place différents services et offres pour assister les sénégalais dans leurs quotidiens et ainsi leur simplifier la vie. Orange Money est une de ses solutions qui permet aux usagers d’effectuer des transferts d’argent nationaux et internationaux. Elle permet également de faire des paiements marchands. Les abonnés ont ainsi la possibilité en utilisant l’application Orange Money, l’application Orange et Moi ou le menu USSD de réaliser des opérations financières via leurs téléphones portables. Afin d’étoffer le service Orange Money, Orange a aussi noué des partenariats importants avec des Institutions présentes au Sénégal. Ces partenariats continuent d’être développés afin de répondre encore plus à vos besoins ; la finalité est de faire accepter Orange Money comme moyen de paiement de factures. C’est le cas avec la Senelec où Orange Money permet notamment l’achat de crédit Woyofal.
Pour rappel Woyofal est un produit de consommation courante élaboré par la Senelec. Il se présente sous la forme d’un compteur électronique qui affiche les quantités d’électricité utilisées. Le client devient ainsi plus autonome en maîtrisant son budget. Plus de relevé de compteur et de facture bimestrielle à payer ou de coupures pour défaut de paiement ; juste des achats journaliers, hebdomadaires, tempérés d’électricité.

Lorsque le les crédits d’électricité arrivent bientôt à épuisement, le compteur Woyofal vous en avertit et vous pouvez alors procéder à son rechargement à partir de 1000 F à l’aide de son clavier en utilisant le code fourni à l’achat.
Orange Money vous permet justement d’acheter des codes de recharge de crédits d’électricité.
Le service client vous assistera également comme il se doit si vous en veniez à faire face à des soucis de code. Pour cela, il vous suffira de contacter Ibou via les réseaux sociaux :
1- Messenger : http://bit.ly/2MZOgvF
2- Twitter : @Orange_sn
3- Email : serviceclient@orange-sonatel.com
Vous devrez fournir pour prise en charge la date et le montant de la transaction de même que le numéro de compteur.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2518286-woyofal-retrouver-code-supprime