Ou

Cette question a été résolue

Bonsoir j’ai un problème avec orange Woyofal

J’ai fait une opération orange Woyofal depuis hier mais j’ai pas reçu le code

Abdoulaye
Abdoulaye

Abdoulaye

Lecteur
0
1 / 51
point

J'epère que vous avez procédé comme décrit ci-dessous :

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Cepandant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
.Nous avons note des lenteurs sur l'appli Orange Money, vos operations prendront plus de temps mais seront prises en compte.Toutes nos excuses.OFMS

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour abdoulaye
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
.Nous avons note des lenteurs sur l'appli Orange Money, vos operations prendront plus de temps mais seront prises en compte.Toutes nos excuses.OFMS

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mr. Abdoulaye soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Samsidine
Samsidine

Samsidine

Débutant
1
167 / 201
points

Bonsoir ,Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Si ca ne marche pas, je vous invite à nous donner plus de détails sur la nature de votre souci.