Cette question a été résolue
J’ai fait une opération orange Woyofal depuis hier mais j’ai pas reçu le code
J'epère que vous avez procédé comme décrit ci-dessous :
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.
Cepandant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
.Nous avons note des lenteurs sur l'appli Orange Money, vos operations prendront plus de temps mais seront prises en compte.Toutes nos excuses.OFMS
Bonjour abdoulaye
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
.Nous avons note des lenteurs sur l'appli Orange Money, vos operations prendront plus de temps mais seront prises en compte.Toutes nos excuses.OFMS
Bonsoir Mr. Abdoulaye soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Bonsoir ,Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Si ca ne marche pas, je vous invite à nous donner plus de détails sur la nature de votre souci.
Mouhamed a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamed a répondu
Samsidine a répondu
Boubacar a répondu
Ozi a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
Abdoulaye a posé une nouvelle question