Quels sont les frais de rechargement Woyofal via Orange Money?

Les frais de paiement varient selon le montant de la facture et le type de facture à payer.

RDV sur https://www.orange.sn/orange-money  pour accéder au simulateur de frais Orange Money.

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application Orange Money ou composez le #144#342#.

Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

les frais s'élèvent à 1% du montant à recharger.

Pour acheter un code, vous devez saisir votre numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur.

Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger dans l'ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2