j'ai mon code woyofal mais je ne sais pas comment recharger

Entrer le code dans mon compteur

Papau

Lecteur

Bonjour Papau,
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Quelle est la donnée d’entrée sur orange money ?

Numéro de compteur woyofal de 11 (onze ) chiffres.
Ex : Numéro compteur : 12345678900, la donnée d’entrée est 12345678900.
Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Le montant d’achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu’il doit recharger dans l’ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Quelle est la donnée d’entrée sur orange money ?

Numéro de compteur woyofal de 11 (onze ) chiffres.
Ex : Numéro compteur : 12345678900, la donnée d’entrée est 12345678900.
Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Le montant d’achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu’il doit recharger dans l’ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.