Ou

Cette question a été résolue

Service client Orange: Service assistance toujours plus proche de vous

Service client Orange: Service assistance toujours plus proche de vous

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou demander de l’assistance ? Que vous soyez déjà client d’Orange Sénégal ou non, vous disposez de différents moyens pour contacter le service client ou le SAV du premier opérateur de téléphonie du Sénégal par mail, téléphone, réseaux sociaux etc.

      Sur internet, vous pouvez contacter le service client en ligne sur les canaux suivants :

  1. Facebook : facebook.com/orange.sn
  2. Twitter @SupportOrange ou @Orange_sn
  3. Application Orange et Moi : http://onelink.to/6h78t2
  4. Email : serviceclient@orange-sonatel.com
  5. Par Code USSD #1413#

Plus d'informations sur https://www.orange.sn/nous-contacter 

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (14)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile