Ou

Cette question a été résolue

Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou demander de l’assistance ? Que vous soyez déjà client d’Orange Sénégal ou non, vous disposez de différents moyens pour contacter le service client ou le SAV du premier opérateur de téléphonie du Sénégal par mail, téléphone, réseaux sociaux etc.

      Sur internet, vous pouvez contacter le service client en ligne sur les canaux suivants :

  1. Facebook : facebook.com/orange.sn
  2. Twitter @SupportOrange ou @Orange_sn
  3. Application Orange et Moi : http://onelink.to/6h78t2
  4. Email : serviceclient@orange-sonatel.com
  5. Par Code USSD #1413#

Plus d'informations sur https://www.orange.sn/nous-contacter 

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile