Wido: Comment contacter le service client pour bénéficier d'une assistance?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les loisirs font partie de notre quotidien. Ils représentent des moments que nous choyons et pour lesquels nous privilégions des activités de nature à nous détendre. Le sauna, le sport…Bien que des activités de ce genre puissent nous y aider, elles nécessitent souvent la réunion de certaines conditions nécessaires à leurs pratiques.

Ainsi parfois le moyen le plus simple que nous choisissons pour décompresser est de regarder une vidéo.
Rappelez-vous cette fois où vous déjeuniez et où vous aviez eu besoin d’évacuer le stress d’une journée assez chargée.

Vous manipuliez votre smartphone en quête d’un truc fun à faire mais vous n’avez trouvé rien d’intéressant…et vous vous êtes désolé(e) de cette situation au point de vous demander ce que vous feriez la prochaine fois que cela vous arriverait.

Et bien, la prochaine fois se détendre sera aussi simple qu’ouvrir l’application Wido ?

L’application Wido a été créée par Orange pour mettre à votre portée le meilleur du contenu local ou national. En utilisant l’application vous découvrirez des productions originales allant de documentaires et concerts à des films et séries. Vous pouvez également y souscrire rien qu’en utilisant votre crédit téléphonique pour payer votre abonnement.
Si vous vous trouvez à l’étranger ou que vous n’êtes pas client Orange à la base, vous n’êtes pas en reste : la formule Gold est faite pour vous et ne vous inquiétez pas, votre opérateur comprendra que vous soyez allé chercher ailleurs le meilleur.
J

Partout où vous vous trouvez, un Service Client de référence  sur whatsap 00221  771370101 au #1441#

En cas de besoin, pour une prise en charge efficace il faudra transmettre les informations complémentaires suivantes : le message d'erreur, la date de la transaction, le type d'abonnement et le type de terminal.