WIDO  est une application de SVOD qui vous permet d’accéder à des vidéos pour la plupart locaux et exclusifs, 24h/24 et 7j/7 depuis votre smartphone, tablette, Apple TV, TV connecté ou navigateur web à l’adresse www.wido.tv

Trois formules sont proposées:

Abonnement journalier à 100FCFA donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 24h sur un device

Abonnement hebdomadaire à 500FCFA donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 7 jours sur 2 devices en simultané

Abonnement Mensuel à 1500 FCFA (Offre mensuel local) et 3000 FCFA (Offre dispora) donnant accès à l’ensemble du catalogue en illimité pendant 1 mois sur 3 devices en simultané

Le montant de l’abonnement jour et mois peut être régler par crédit téléphonique ou Orange Money

Le montant de l’abonnement mensuel peut se régler en plus par carte bancaire