Dalal Tones Orange : Comment personnaliser les sonneries d’attentes grâce au Dalal Tones (Activation / Désactivation)

Dalal Tones Orange : Comment personnaliser les sonneries d’attentes grâce au Dalal tones  (Activation / Désactivation)

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les services futés complètent l’offre de services de téléphonie classique d’Orange.
Certains d’entre eux ont été conçus en collaboration avec des partenaires pour répondre avec efficacité à vos attentes diverses.
Ces services futés vous donnent aussi la possibilité de donner une touche personnelle à votre présence sur le réseau. Que cela soit avec votre sonnerie d’attente ou avec votre statut vous avez à votre disposition différentes options de personnalisation.

Nous avons pour la plupart un lien fort avec la Musique. Pour passer le temps ou nous détendre, nous y avons souvent recours. De Youtube à Wido en passant par Spotify, des sites et applications mettent à notre disposition des contenus audio originaux, de qualité. Qu’il s’agisse de concert ou d’album, nous pouvons accéder aux chansons de nos artistes préférés.

Ces chansons, même religieuses, reflètent notre humeur, notre « vibe » du moment.

Et si nous pouvions partager nos goûts musicaux avec nos contacts ?

Il est vrai qu’il nous arrive de le faire indirectement lorsque nous écoutons de la musique à fond sans écouteurs ou via les baffles de la voiture.

Le service « Dalal Tones » permet quant à lui de faire profiter la personne qui vous appelle de la musique que vous appréciez.
Ainsi cette personne entendra à la place du bip classique, une sonnerie d’attente qui la fera patienter jusqu’à ce que vous décrochiez l’appel.

Pour accéder au large catalogue de styles musicaux disponibles sur Dalal Tones, il vous suffit de vous abonner au service en utilisant l’un des 3 canaux suivants :

-          Appeler le service vocal au 204007 et vous laissez guider ;

-          Faire le code USSD  #26028# et suivre les instructions affichées ;

-          Envoyer « DALAL » au 26028 par SMS

Le service vous sera facturé 12 F si vous optez pour la formule journalière. Et si vous préférez l’offre mensuelle, le service vous reviendra à 350 F.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2