Credit épuisé sans utilisation !

Bonjour cela fait plusieurs fois que je recharge et que mon credit disparaisse!!!!! je ne comprend pas comment cela est possible c'est du vol! Merci de me recrédité

Rougui

Débutant
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vraiment navré
Peut-être que c'est du a l'activation des services Orange comme les dalal tones ou le service sauvegarde répertoire.C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour Rougui
Désolé pour ceci mais il faut d'abord verifier si vous n'aviez pas emprunté du credit auparavant
Alos si c'est pas le cas je vous suggère de contacter ibou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Rougui,
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Voici les canaux où vous pouvez contacter ibou :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Rougui
je te conseil de vérifier si tu n'a pas activée des services Orange. si Oui compose le #111# pour les désactiver. Et aussi si tu n'a pas fait du lebalma crédit.

Rougui

Débutant

J'avais presque 6000 cfa en quittant le Sénégal. Jai désactiver mes données mobiles pour garder mon credit. 1 semaine après compteur a zero! Je decide d emprunter 2000 pour rester joignable. 2 jours après je vois encore compteur a zero!!!

Du coup je recharge par orange money 4000 avec la promo du 5/02 ( dont 2200 qui rembourse le prêt ) et la je vois que tous le credit a disparu! Ca devient fatiguant je recharge près de 20000 cfa par mois si ce n est plus et a chaque fois c'est pareil

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Rougui !

Nous sommes navrés de cette situation et tenons vraiment à vous rassurer.
Nos agents prendront la peine de faire toutes les vérifications nécessaires sur votre numéro mobile pour corriger les imperfections s'il en existe.
Sinon tout vos rechargements qui auraient disparus anormalement vous seront restitués jusqu'au dernier centime.

Merci de prendre contact avec notre service client digital par message privé, comme indiqué par nos ambassadeurs ci-dessus.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez encore d'autres soucis.

Merci à vous Rougui !

Mady

Ambassadeur Orange

Rougi veuillez contacter Ibou sur la page Facebook Orange ou sur Twitter pour régler votre situation.
tps://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Essayer de contacter ibou comme je vous l'ai dit au dessus,il se peut que ça soit un problème technique et ne vous inquiétez surtout pas; ils vous diront d'où vient le problème et vous serez très vite rembourser
Diarama et Passe une très bonne journée

Rougui

Débutant

Oui je parle actuellement avec Ibou sur Messenger qui me dit qu'il ne constate aucune perte de credit ! Etonnant ! Ils ont pas un système qui permettent de voir entre le moment rechargé et celui de la perte si le crédit a été utilisé ?? Ca commence à devenir agaçant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Désolé , mais il faut que vous vous référer au dire d'Ibou concernant la perte de credit car c'est lui qui gère le service client en ligne"digital "

Rougui

Débutant

Oui mais le compteur est fiable aussi. Il est bien indiqué zéro et le rechargement est bien fait par orange money donc comment justifie t il que 2 jours après il n y ai plus rien? Ce n est pas la première fois que j'ai ce problème et c'est une erreur de ma part de ne pas avoir fait de remonté... mais la 3 disparition en même pas 2 semaines ca commence a faire beaucoup !

Rougui

Débutant

Et comment expliquer que jai bien le montant du bonus 300% encore présent dans mon solde et pas le reste ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

sinon vous n'avez pas reçu des messages des services comme le dalal tone, le service sauvegardé répertoire ou le coaching personnel?

Mady

Ambassadeur Orange

il faut voir ibou sinon vérifier si tu n'a activités les services orange.

Mady

Ambassadeur Orange

il faut le paramétrage de ton téléphone aussi.
Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionner Réseaux mobiles
Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : Orange Internet
APN : internet pas wap
Ou bien taper le #120# choisir l'option 1et choisir 1-Internet.
Veuillez patienter et un message de configuration apparaitra et vous l'installerais
le wap si ton connexion s'épuise ça consomme le crédit.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que ton probleme sera resolu

Rougui

Débutant

Non je n'ai aucun abonnement et je suis constamment en wifi les données mobiles sont désactivés

Rougui

Débutant

Je passe par la fibre orange chez moi pour utiliser le wifi donc je n ai pas besoin d'utiliser la connection.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tout probleme lié au credit mobile contacte ibou pour voir

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Rougui,
Puis-je avoir le numéro concerné en privé stp?
Community Manager