SOS Crédit SOS Illimix: Comment continuer à communiquer à l'épuisement de votre crédit

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Un appel téléphonique qui s’interrompt brusquement. Un SMS envoyé mais qui ne part pas. Un téléchargement que vous avez lancé et qui n’arrive pas à terme. Ces situations sont des exemples de désagréments qu’un usager peut rencontrer lorsque son crédit ou son Illimix est épuisé et qu’il ne l’a pas réalisé assez tôt.
Le réflexe dans ce cas est d’acheter du crédit ou d’acheter un nouveau illimix mais que faire si cela est impossible.
Orange a mis sur pied le service SOS Crédit et le service SOS illimix en réponses à ces cas de figure.

Le service SOS crédit est l’idéal lorsque votre compteur Crédit est presque à sec.

SOS crédit vous offre la possibilité de « recharger du crédit à crédit » c’est-à-dire d’avoir à disposition du crédit que vous rembourserez à votre prochain achat. Avec SOS Crédit vous avez plus de flexibilité concernant l’usage (appels, SMS, data ou pass) que vous pouvez en faire.

Pour pouvoir utiliser le service SOS crédit vous devez remplir les conditions suivantes :

-          Etre Abonné(e) Orange depuis 3 mois au moins ;

-          Le total que vous avez rechargé le mois précédent doit être égal au montant emprunté pour les prêts de 100F et 250F ;

-          Avoir rechargé en tout 5 000 F au minimum le mois qui a précédé la demande pour les prêts de 500 F, de 1 000 F ou de 2 000 F ;

-          Si vous aviez eu recours au Service SOS crédit le mois précédent, l’avoir totalement remboursé au moment de la nouvelle demande ;

-          Avoir un solde compris entre 0 et 489F et ne pas avoir de prêt en cours ;

Si vous remplissez ces conditions, vous pourrez alors obtenir un SOS crédit en faisant le *77*montant# ou *770*montant#.

Si vous empruntez 100F ou 250F aucun frais ne vous sera facturé pour ce service
SI vous empruntez 500F, 1000F ou 2000F, le service vous coûtera respectivement 50F, 200F ou 400F.

LE service SOS illimix vous permet lui d’avoir à crédit un illimix que vous rembourserez à votre prochaine recharge.
Le principe est globalement le même que celui du SOS crédit.  Pour des informations spécifiques concernant cette offre faites le #778# et suivez les instructions lorsque vous n’êtes pas en mesure d’acheter d’un illimix.