Flash SOS Orange: Quels sont les avantages et comment l'activer?

Flash SOS Orange:  Quels sont les avantages et comment l'activer?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Sur le réseau Orange les abonnés peuvent bénéficier de nombreuses offres. Orange va plus loin dans la fourniture de services TIC en prenant même en compte les situations imprévues de nature à incommoder le client.

L’épuisement de votre crédit téléphonique est l’une de ces situations pouvant survenir de manière impromptue.

Imaginez : Vous venez de recevoir un message important auquel vous vous empressez de répondre. Vous appuyez sur la touche d’envoi 1, 2, 3 fois mais le message n’est pas parti. Vous vérifiez le centre de messagerie et pourtant tout est ok.
Vous pensez alors à votre crédit téléphonique et vous réalisez que le problème se situe à ce niveau. Vous n’en avez plus, votre crédit est terminé.

Le réflexe dans ce genre de cas est de recharger du crédit par carte ou via Seddo si vous ne pouvez pas le faire par Orange Money. Vous n’avez de carte de recharge sous la main. Vous avez même songé à demander à un de vos proches de vous donner du crédit mais pas moyen de le joindre pour cela.

Comment réagir alors si vous ne pouvez pas acheter du crédit parce qu’il n’y a pas de vendeur dans la zone où vous vous trouvez ou tout simplement parce qu’à l’heure où cela arrive, il vous est impossible de vous déplacer à cause d’un couvre-feu par exemple.

Les raisons sont innombrables, la solution, quant à elle, unique et indéniable : Avez-vous déjà entendu parler du service Flash SOS Crédit d’Orange ?
Ce service vous permet de bénéficier d’un dépannage crédit à partir d’un message automatique que vous recevez lorsque vos compteurs appels et bonus affichent « 0 ».
Si vous vous retrouvez dans la panade vous saurez donc comment faire pour vous en sortir.
Et dans l’éventualité où vous souhaiteriez désactiver ce service automatique, au profit de SOS Illimix par exemple, il vous suffira de suivre ces étapes :

Tapez #111# et choisissez l’option 5 « STOP SMS ». A nouveau faites 5 « Suivi conso » sur le menu suivant et validez enfin  votre choix en choisissant 1 « Confirmer ».

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2