Comment désactiver la notification du service Flash SOS Orange

Comment désactiver la notification du service  Flash SOS Orange

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Flash SOS est une notification que vous recevez lorsque vous n’avez  pas assez de crédit pour émettre un appel ou envoyer un SMS.

Le message flash SOS vous  propose de souscrire à un SOS crédit.

Apres validation, le crédit lui sera automatique positionné sur votre  compte recharge et sera défalqué lors de vos prochaines recharge tout avec les frais de souscription du SOS crédit.

Pour désactiver le Flash SOS crédit, il faut  composer le #111#5*11*11*1#.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi