Flash SOS est une notification que vous recevez lorsque vous n’avez pas assez de crédit pour émettre un appel ou envoyer un SMS.

Le message flash SOS vous propose de souscrire à un SOS crédit.

Apres validation, le crédit lui sera automatique positionné sur votre compte recharge et sera défalqué lors de vos prochaines recharge tout avec les frais de souscription du SOS crédit.

Pour désactiver le Flash SOS crédit, il faut composer le #111#5*11*11*1#.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi