Partager votre statut avec vos proches: Comment s'inscrire ou se désinscrire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les services futés sont conçus pour compléter l’offre de services téléphoniques.
Certains d’entre eux ont été mis en place en collaboration avec des partenaires d’Orange et ils ont tous pour vocation de répondre à vos attentes diverses.
Ces services futés vous donnent aussi la possibilité d’apporter une touche personnelle à votre présence sur le réseau. Que cela soit avec votre sonnerie d’attente ou avec votre statut vous avez à votre disposition différentes options de personnalisation.

Nous connaissons tous les statuts d’humeur qui vous permettent d’informer nos contacts  de notre disponibilité sur des applications telles que Microsoft Teams, WhatsApp ou encore Messenger.

Le service « Mon Statut » d’Orange donne aux abonnés la possibilité de fournir aux personnes, qui cherchent à les joindre, une information précise concernant notre capacité à répondre un appel. Les statuts flash ont l’avantage d’être plus en phase avec nos réalités et apparaîtront directement sur l’écran de l’appelant.
Là où donc un avis de joignabilité vous apprend juste que le correspondant que les conditions ne sont pas réunies pour que l’appel émis puisse aboutir.

« Mon Statut » peut dans une certaine mesure aider l’appelant à apprécier la durée de votre indisponibilité.
Ainsi si vous mettez comme message flash « je suis en train de prier », la personne qui appelle saura qu’en vous rappelant dans une dizaine de minutes, elle pourrait vous avoir au bout du fil.

Et il n’y a pas de limites quant à la nature du message que vous pouvez diffuser.

Vous l’aurez compris et même un(e) Ndawène, en mettant comme statut « Je déjeune » vous fera comprendre avec tact que son indisponibilité sera au minimum d’une heure. J

Et oui vous pouvez également ajouter des émoticônes à un message « Mon Statut ».

Comment activer le service « Mon Statut » ?

Faites le #350# pour vous abonner à « Mon Statut ». Une fois que votre souscription sera effective, envoyez "Message avec émoticône" au 21011 pour activer de l'option « Emoticônes ».

Le service est facturé 75 F la semaine. A noter que vous bénéficierez la première semaine d’une promotion avec les 2 premiers statuts journaliers qui vous seront offerts et le 3e qui ne vous sera facturé que 20 F seulement.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2