Mon Statut Orange : comment s'inscrire ou se désinscrire ?

Mon statut permet d’envoyer un message flash sur le téléphone de votre correspondant lors de l’émission et de la réception d’appel mobile.

Vous pouvez partager vos envies, vos évènements, vos informations, vos humeurs avec vos correspondants avant même de démarrer la communication.

Le service est disponible pour tous les clients Jamono et Kirène avec Orange.

Pour souscrire au service Mon statut : Composez le #350# et suivez les instructions (images 1 et 2)
Une fois la souscription à Mon Statut ORANGE effectuée : envoyez par SMS "Message avec émoticône" au 21011 pour activer  et bénéficier  de l'option Émoticônes.

N.B : Le coût est de 75F la semaine.
Les 2 premiers messages sont gratuits, 20F à partir du 3ème statut dans la même semaine.

Pour vous désabonner au service Mon Statut Orange : Composez le #350# et Choisissez l’option 4 (ref : image 3)

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb