Gameloft est un portail mobile de jeux accessible uniquement sur mobile qui permet d’acheter à l’acte ou sous forme d’abonnement des jeux vidéo et de télécharger les jeux vidéo une fois achetés sur son téléphone.

Pour  s’inscrire ou  se désinscrire du service Gameloft, il faut composer le  #111#227#   ou  aller sur    Gameloft.orange.sn

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , WhatsApp au 00221771370101 ou   sur le chat Orange et Moi