J'ai un problème pour me désinscrire du service gameloft qui m'est d'aucune utilité. Pourriez-vous m'aider.

À chaque fois on me retire 300f alors que je n'ai pas volontairement activité ce service

Oumou

Lecteur

Bonsoir Oumou, bienvenue dans la communauté.

Le désabonnement du service Gameloft se fait par le #111#227# et suivre les consignes.

Si tu as simplement l'option s'inscrire, c'est que le service a bien été désactivé.
Maintenant, si vous trouvez toujours que votre crédit continue à être débitée de votre compte sans que vous n'ayez fait aucun abonnement donc il faudra juste contacter l'assistant dédié Ibou.
Il pourra vérifier pour vous sans vous faire déplacer et vous désabonner de tous les services qui vous portaient préjudice si tel était vraiment le cas.
Vous pouvez donc vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Pour vous désabonner des services il vous suffit te taper sur votre téléphone #111#227#.
Ensuite, si tu as simplement l'option s'inscrire, c'est que le service a bien été désactivé.
Maintenant, si vous trouvez toujours que votre crédit continue à être débitée de votre compte sans que vous n'ayez fait aucun abonnement donc il faudra juste contacter l'assistant dédié Ibou.
Il pourra vérifier pour vous sans vous faire déplacer et vous désabonner de tous les services qui vous portaient préjudice si tel était vraiment le cas.
Et pour finir toute la somme qui vous a été facturée vous sera restituée.

Veuillez contacter le plus rapidement possible IBOU sur les canaux ci dessous pour solutionner votre problème.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Vous pourrez le contacter sur l'application "Orange et moi" même si votre pass internet est épuisé !

Merci, nous espérons que votre demande sera traitée et que vous nous reviendrez très prochainement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les indications des ambassadeurs