Bonjour j'ai un probleme pour convertir mes points sargal en pass illimix ,internet... avec l'application orange et moi

Ca affice aucun contenu trouvé pour cette categorie

El Hadji Habib

Lecteur

Réponses

Bonjour El Hadji Habib Pouye
Merci de nous avoir contacté .
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Nom

Avancé

Bonjour pourquoi ne pas passer par la voie ancienne sans application au #221# puis saisir les autres options. J'espère que mon aide vous a été utile si oui veuillez la juger utile svp en la certifiant.