Orange Sargal : Le service qui récompense votre fidélité :

Orange Sargal : Le service qui récompense votre fidélité :

Orange Sargal est un programme gratuit qui récompense la fidélité de nos clients Jamono Orange

Pour souscrire :

·         Faites #221# et suivez les instructions. La souscription est simple et gratuite.

·         Si toutes les informations sont bien renseignées, vous recevrez une notification de validation de votre souscription.
Pourquoi devriez-vous souscrire au programme Sargal (avantages) ?

·         A l’inscription, le client reçoit 30 points Sargal en guise de cadeau de bienvenue

·         Après chaque recharge de crédit, par Orange Money, Seddo ou carte, des points vous sont attribués à raison d’un point par palier de 100F.

·         Avec vos points Sargal, vous pouvez bénéficier des nombreux produits d’Orange et partenaires

·         A partir de 50 points, vous pouvez bénéficier des cadeaux suivants :

Pass illimix

Numéros illimités

Pass internet

Minutes d’appel

A partir de 500 points vous pouvez bénéficier de bons d’achat chez nos partenaires

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi