Orange Sargal est un programme gratuit qui récompense la fidélité de nos clients Jamono.

Pour souscrire :

·         Faites #221# et suivez les instructions. La souscription est simple et gratuite.

·         Si toutes les informations sont bien renseignées, vous recevrez une notification de validation de votre souscription.
Pourquoi devriez-vous souscrire au programme Sargal (avantages) ?

·         A l’inscription, le client reçoit 30 points Sargal en guise de cadeau de bienvenue

·         Après chaque recharge de crédit, par Orange Money, Seddo ou carte, des points vous sont attribués à raison d’un point par palier de 100F.

·         Avec vos points Sargal, vous pouvez bénéficier des nombreux produits d’Orange et partenaires

·         A partir de 50 points, vous pouvez bénéficier des cadeaux suivants :

o   Pass illimix

o   Numéros illimités

o   Pass internet

o   Minutes d’appel

A partir de 500 points Sargal, vous pouvez bénéficier de bons d’achat chez nos partenaires