Comment consulter et convertir ses Points Sargal sur Orange et Moi?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Sur l’application Orange et Moi, vous avez la possibilité de convertir vos points Sargal. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

·         Allez dans l’application,

·         Accédez à l’accueil

·         Scrollez de droite à gauche et cliquez sur « Sargal »

·         Vous êtes dans votre univers Sargal. Vous pouvez convertir vos points selon vos besoins.

Télécharger l'application sur http://onelink.to/6h78t2