Mixel 490 Kirène avec Orange: Quels sont les avantages et comment l'activer?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Eau minérale en bouteille de 1,5L, de 5L, de 10L ; Pressea Ananas, Orange ou Goyave.
Vous avez certainement déjà pris plaisir à étancher votre soif en vous délectant d’un produit de la marque Kirène ?

Connu pour ses eaux minérales et boissons rafraîchissantes, Kirène est aussi le nom que porte la marque d’Orange qui se distingue dans le paysage sénégalais par ses couleurs verte, jaune et rouge.

Kirène avec Orange est le fruit d’un partenariat d’Orange avec le Groupe Kirène.

Posséder une SIM Kirène vous permettra aussi de profiter des promotions Rak Tak offertes.

Mixel, Wotel, Surfel… »yayy bégn !», Kirène avec Orange comporte une gamme rafraîchissante d’offres compatibles 4G qui raviront ses usagers.

Mixel fait partie des offres « Mbong » accessibles via Kirène. Il s’agit de Mixel 490F valable 2 jours, de Mixel 690F valable 7 jours et de Mixel  1690F valable 30 jours. Mixel 490F est depuis le 31 Octobre 2019, la nouvelle appellation de l’offre Konec’tél 490F dont elle a gardé les mêmes composantes appels, SMS et data.
Ainsi pour 490F, un(e) abonné(e) Kirène bénéficiera avec Mixel 490F de 250 Mo de data au lieu de 200 Mo soit 50 Mo de plus pour 2 jours au lieu d’un seulement.
 Cette offre permet aussi d’avoir 60 minutes d’appels, et 100 SMS qui sont toutes deux utilisables vers tous les réseaux mobiles du Sénégal.

Pour activer le Mixel 490F, il vous suffit, si vous êtes détenteur (trice) d’une SIM Kirène avec Orange, de faire le #220# et de suivre les instructions.
A noter que vous avez aussi la capacité d’obtenir un Mixel 490F autrement.
En effet, à la différence du Mixel Mois par exemple, le Mixel 490F fait partie des lots disponibles dans le catalogue de cadeaux et que vous pouvez échanger contre des points Sunu Sargal équivalents.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2