Question en attente de réponse
Je constate des pertes de crédit
Réponses
Nous sommes navrés de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bienvenue dans la communauté
Bonjour Halil,
La réponse est là https://assistance.orange.sn/questions/1909219-constate-pertes-credit
Community Manager
Les pass internet Orange permettent une connexion hyper rapides avec la 4G mais les prix restent à revoir. Je trouve que les pass sont toujours chers il faudra un prix promotionnel plus accessible à tous.
Hello ibro .
Heureux de te souhaiter le bienvenue.
Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.
3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.
Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
bonsoir info
bienvenue dans la communauté
Pour moi il n'y pas de perte de temps comme que que on l'achète pour satisfaire nos besoins
il faut vérifier si vous n'avez pas activé les services de Orange sur #111#.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Your welcome.
Signale le pour une bonne prise charge
Veuillez vous referer au ambassadeurs
Merci, Diadieuf Frère.
Sadikh a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
Abou Issa a répondu
Mady a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Samba a répondu
Expert Orange a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Ibro a posé une nouvelle question