Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Nous sommes navrés de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté

Les pass internet Orange permettent une connexion hyper rapides avec la 4G mais les prix restent à revoir. Je trouve que les pass sont toujours chers il faudra un prix promotionnel plus accessible à tous.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello ibro .
Heureux de te souhaiter le bienvenue.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.
3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.
Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir info
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

il faut vérifier si vous n'avez pas activé les services de Orange sur #111#.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Your welcome.
Signale le pour une bonne prise charge

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuillez vous referer au ambassadeurs

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Et bonne soirée

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci, Diadieuf Frère.