Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibro

Ss12345

Ambassadeur Orange

Nous sommes navrés de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté

Samba

Avancé

Les pass internet Orange permettent une connexion hyper rapides avec la 4G mais les prix restent à revoir. Je trouve que les pass sont toujours chers il faudra un prix promotionnel plus accessible à tous.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello ibro .
Heureux de te souhaiter le bienvenue.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.
3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.
Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir info
bienvenue dans la communauté

Abou Issa

Débutant

Pour moi il n'y pas de perte de temps comme que que on l'achète pour satisfaire nos besoins

Mady

Ambassadeur Orange

il faut vérifier si vous n'avez pas activé les services de Orange sur #111#.
1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome.
Signale le pour une bonne prise charge

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Veuillez vous referer au ambassadeurs

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et bonne soirée

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci, Diadieuf Frère.