Avantages offerts à l’activation Sim Orange et Kirène avec Orange

Réponses

Les avantages offerts à l’activation des Sim Orange et Kirène avec Orange ont évolué.

Désormais à l’activation de sa puce Orange ou Kirène avec Orange, vous recevez :

·       Un bonus crédit de 1000Fpositionné dans le compteur bonus tous réseaux, il est valable 7 jours vers tous les réseaux en national

·       Un pass 1Go d’internet valable 7 jours

·       Un Mixel 690F hebdo offert une semaine après activation

Un bonus est offert sur la 1ère recharge

o   Par Orange Money :

·          A partir de 1000F : 300% de bonus

·          De 500F et 999F : 250% de bonus

o   Par Seddo :

·          A partir de 1000F : 250% de bonus

·          De 500F et 999F : 200% de bonus

Dans le cadre du Ganalé 4G, à l’achat de la nouvelle sim 4G, vous recevez reçoit

·       Un pass 1Go valable 7 jours utilisable sur la 4G est offert à l’activation

·       Un pass 500Mo valable 7 jours utilisable sur la 4G est offert le 1er mois suivant

·       Un pass 500Mo valable 7 jours utilisables sur la 4 G est offert le 2ème mois

Jusqu’au 31 Décembre 2020, les sims sont vendues à 500F