La eSIM disponible chez Orange

La eSIM est disponible dans les agences et smartstore Orange pour les clients Jamono, Kirene avec Orange et Téranga.

Le prix de la eSIM est de 2000F pour un nouvel abonnement et changement SIM.

Parcours d’activation :

iOS (Iphone)

       Allez dans Réglages> Données cellulaires,

       Appuyez sur Ajouter un forfait cellulaire,

       Utilisez votre iPhone pour scanner le code QR fourni par votre opérateur,

       Si nécessaire, vous pouvez saisir manuellement les informations de votre plan. Appuyez sur Entrer les détails manuellement, en bas de l'écran de votre iPhone.

Android

       Accédez à vos paramètres > connexions

       Appuyez sur le gestionnaire de carte SIM

       Sélectionnez Ajouter un forfait mobile

       Votre Android recherchera alors automatiquement un forfait mobile actif

       Défilez jusqu’au bas de la page « Autres façons d’ajouter des plans » et choisissez « Ajouter à l’aide du code QR »

       Positionnez le QR Code dans les lignes guidées pour le scanner

       Une fois le forfait ESIM ORANGE détecté, appuyez sur Ajouter

       Une fois votre plan enregistré, sélectionnez OK pour activer le plan

       Une fois que vous avez activé votre eSIM, vous pouvez le voir dans le gestionnaire de carte SIM

       Dans le gestionnaire de carte SIM, sélectionnez Données mobiles et choisissez votre nouvelle eSIM comme préférée.

       Retournez dans le menu Connexions, puis Réseaux mobiles pour activer les données en itinérance.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger (http://bit.ly/2MZOgvF), Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi(http://onelink.to/6h78t2)