Quels sont les avantages offerts suite au changement de Sim Orange 3G vers 4G :

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les avantages offerts lors des changements de sim 3G vers une sim 4G Orange évoluent.

Désormais à l’activation de sa puce Orange après changement, vous recevez  reçoit :

Ø  Un Illimix semaine 1300F internet+ (2,5Go + 90mins + 100 sms) offert une semaine après activation

Pour faire le changement de sim 3G vers 4G d’Orange:

  • Vous devez vous présenter dans les points de vente Orange « Kiosques Orange Money, Boutiques Orange ou Agences » muni de votre  pièce d’identification
  • Vous devez aussi disposer d’un terminal 4G compatible pour naviguer sur le réseau 4G

 NB : le changement de sim gratuit