Kirène avec Orange a mis à la disposition de ses clients, les offres MIXEL. Il s’agit de nouveaux forfaits abondants en internet, appel et SMS Orange.

Ci-dessous, les différentes offres MIXEL:

a.      Mixel Semaine 690F valable 7j, 24H/24                      b.   Mixel mois 1690F valable 30j, 24H/24

c.       Mixel 490F  : 60 minutes d’appels + 100 sms pour communiquer vers tous les réseaux mobiles du Sénégal et 250Mo pour vous connecter à internet avec le premier réseau 4G+/4G du Sénégal.

Comment ça marche ?

Les minutes d’appels et les sms disponibles avec les Mixel de « Kirène avec Orange », sont utilisables vers tous les réseaux mobiles du Sénégal.

Voici les différentes méthodes de souscription à un Mixel Kirène avec Orange :

  1. Composez #220# par et pour un numéro Kirène avec Orange
  2.  Composez  #144# pour acheter à partir votre compte Orange Money
  3. Utilisez l’application Orange Et Moi : aller directement dans « Acheter pass illimix » et continuez l’opération selon votre choix.

Plus d’infos sur http://kireneavecorange.sn