Samay Xeweul : Acheter vos forfaits illimix, Mixel chez le distributeur

Samay Xeweul : Acheter vos forfaits illimix, Mixel chez le distributeur

Avec le service Xeweul, vous pouvez désormais acheter directement des pass Illimix, Mixel et internet au niveau des points de vente de votre localité, partout en national. Ainsi vous accédez plus facilement aux meilleures offres chez nos distributeurs

Vous pouvez acheter des Illimix, Mixel et des pass internet. Avec Xeweul, c’est le vendeur qui effectue directement la transaction pour votre numéro, sans frais supplémentaire.

Les offres Xeweul sont disponibles pour tous les clients Jamono et Kirène avec Orange sur toute l’étendue du territoire national